Réflexions sur le webdesign, les nouvelles technologies, la vie ...

Haïti : concours pour une nouvelle image

Personne n’a oublié le tremblement de terre du 12 janvier 2010, qui a ravagé Haïti. Afin de promouvoir le tourisme dans l’archipel, le nouveau ministère du tourisme organise un concours pour trouver un logo et un slogan. Changeons l’image d’Haïti ! An nou chanje imaj Ayiti ! Let’s change Haiti’s image !

Du 10 au 31 mars, imaginez, créez, composez, dessinez l’Haïti dont vous rêvez ! En français, en créole, en anglais ou dans les 3 langues. Ce concours est lancé à travers et pour la Diaspora Haïtienne, au Québec, aux États-Unis, en France et dans les Antilles et est aussi ouvert à tous les Haïtiens et à tous les étrangers amoureux d’Haïti.

Le Ministère du Tourisme est le plus récent de tous les ministères. II a été crée pour redynamiser ce secteur et contribuer a un meilleur positionnement d ‘Haïti dans le monde touristique de la Caraïbe.

L’adresse du site : http://haititourisme.gouv.ht/concours2012/

L’ancien logo :

Les gagnants recevront : un billet aller/retour pour Haïti avec un hébergement 3 nuits d’hôtel, 4 jours et une rencontre avec Stéphanie Villedrouin, Ministre du Tourisme de la République d’Haïti !

On ne peut que soutenir cette initiative, après tant de malheurs, il faut un nouvel élan pour cette île et les haïtiens.

 

 

Le concours étant maintenant clôturé, voici un aperçu des créations les plus plébiscitées :

Tous les logos et les slogans ici : http://haititourisme.gouv.ht/concours2012/

Pas de commentaire pour “Haïti : concours pour une nouvelle image”

Ajouter un commentaire

Combien font 6 + 8 ?
Please leave these two fields as-is: